mardi 31 décembre 2019

Bilan du mois - Décembre 2019




Mon top 3:
Au Beau Débarras - T1 - La mitaine perdue - Simon Boulerice (X)
Le gros chat bleu - T1 & T4 - Gaël Rodrigue (X)
Le jardin de madame Héléna - Josée Masse (X)


Les avis mitigés du mois: 


Autres lectures agréables du mois:
Les Mégazaventures de Billy Stuart - T2 - Le trésor des Stuart - Alain M. Bergeron (X)
Les DIY de Maélie - T2 - Marilou Addison (X)
Le chemin des escargots - Catherine Petit (X)
Le permis d'être un enfant - Martin Page (X)
Allez, au lit! Ceporah Mearns & Jeremy Debicki (X)
Quel est mon superpouvoir? - Aviaq Johnston (X)
Petit Jim, Kiki et la camionnette - Gilles Chouinard (X)
C'est moi l'espion de Noël - Jean Marzollo (X)
Vendredi 13 - T1 & T2 - Chloé Varin (X)
Enfants du monde - T1 à T4 - Collectif (X)
La corne des licornes - Beatrice Blue (X)
Singe et Gâteau - C'est ma cabane - Drew Daywalt
Singe et Gâteau - Qu'est-ce qu'il y a dans la boîte - Drew Daywalt
Mon grand ours, mon petit ours et moi - Margarita Del Mazo






Origines des auteurs:
Québec: 11
France: 1
Canada: 2
États-Unis: 3
Angleterre: 3
Royaume-Uni: 1
Espagne: 1

Challenge Goodreads: 178/140





Bayard:
Pas facile de mentir - Brigitte Allard
Les Rebelles du soccer - Paul Roux
Gaby - Geneviève Goudreau

FouLire:
J'ai besoin d'une job - Émilie Rivard

Les Malins:
La corne des licornes - Beatrice Blue

Scholastic:
Repartir - Gordon Korman
Les amis qui fêtaient Noël - Nicholas Oldland
C'est moi l'espion - Noël



Aucun commentaire:

Publier un commentaire