lundi 31 décembre 2018

Bilan du mois - Décembre 2018




Mon top 3:
Le père Noël a peur des chiens - Andrée Poulin (X)
Entre ciel et mer - Les frères Fan (X)
10 secrets sur les manchots - Catherine Barr (X)
10 secrets sur les ours - Catherine Barr (X)

Les avis mitigés du mois: ---

Autres lectures agréables du mois:
Les Dragouilles - T20 - Les orangés du Caire - Karine Gottot (X)
La légende de Mary Travers - Lucie Papineau (X)
Un lutin dans le sapin - Noha Roberts Jaibi (X)
Nous sommes là - Oliver Jeffers (X)
Le courage de bébé lionne - Mai Duong 
Les érables rouges - Martine Latulippe
Histoire d'un roi haut comme trois pommes

Coffrets:
Je joue et j'apprends à me concentre - Cecile Zamorano (X)
Je joue et j'apprends l'orthographe - Cecile Zamorano (X)





Origines des auteurs:
Québec: 6
Canada: 1
Angleterre: 2
France: 1
Australie: 1

Genre lu: 
Album: 6
Documentaire: 3
Mini-roman: 1
Biographie: 1


Challenge Goodreads:
137 livres lus / 140







Bayard:
La plus chouette cabane - Jessica Scott Kerrin
Je veux un câlin - Zapf
Vingt sous pour un kilo - Nhung N. Tran-Davies

Interforum Editis Canada:
Aventures au royaume lointain - Lenia Major

Dominique & Compagnie (Concours):
Les manigances de Cloé #5 - Aline Charlebois

Scholastic:
Réfugiés - Alan Gratz
La promesse - Pnina Bat Zvi
Les couleurs de mes saisons - Jillian Tamaki

Aucun commentaire:

Publier un commentaire