dimanche 1 mars 2020

Bilan du mois - Février 2020




Mon top 3:
Le prince et le chevalier - Daniel Haack (X)
J'ai besoin d'une job - Émilie Rivard (X)
Courage - Raina Telgemeier (X)

Les avis mitigés du mois:
Le grand Patatou - Antonin Louchard (Pas de chronique)

Autres lectures agréables du mois:
La nuit des animaux - René Metler (X)
Le trésor - Valérie Fontaine (X)
La lettre de mon grand-père - Michael Morpurgo (X)
Les héros de ma classe - T13 & T14 - Jocelyn Boisvert (X)
Voici Willie O'Ree - Elizabeth MacLeod (X)
Clochat veut ses neufs vies - T1 - Tout va bien - Cindy Roy (X)
Escape book, Game over - Alain Puyssegur (X)
Bienvenue à Cerveauville - Matteo Farinella (X)
Sur mon île - Myung-Ae Lee (X)

L'amour - Susan Verde (Pas de chronique)
Flic et Agatha - T3 - Fantôme et cordes à linge - Pierrette Dubé (Pas de chronique)
Drôle de Zoiseaux - Jean-Pierre Raveneau (Pas de chronique)
Nos boucles au naturel - Matthew A. Cherry (Pas de chronique)







Origines des auteurs:
Angleterre: 1
Canada: 1
Corée du Sud: 1
États-Unis: 3
France: 3
Italie: 1
Québec: 7
Suisse: 1


Challenge Goodreads: 32/150





Aucun commentaire:

Publier un commentaire