vendredi 1 février 2019

Bilan du mois - Janvier 2019




Mon top 3:
La plus chouette cabane - Jessice Scott Kerrin (X)
Bienvenue chez nous - Moira Butterfield (X)
Bienvenue au zoo - Elisabeth Quertier (X)

Les avis mitigés du mois: ---

Autres lectures agréables du mois:
Les couleurs de mes saisons - Jillian Tamaki (X)
Je veux une plume - Jean-François Casabonne (X)
Capitaine Rosalie - Timothée de Fombelle (X)
Au secours! Un pirate sans pitié - Orianne Lallemand (X)
Les Laborats - Vallerand (X)
Kimamila et la récré ensorcelée - Anne Loyer (X)
Kimamila et le bébé panda - Anne Loyer (X)
Kimamila et le trésor englouti - Anne Loyer (X)
Kimamila et le monstre du Luch Ness - Anne Loyer (X)
Je veux te faire un câlin - Jochen Till 
Vingt sous pour un kilo - Nhung N. Tran-Davies

Coffret:
Mon coffret Montessori des animaux - Eve Herrmann (X)





Origines des auteurs:
Québec: 2
Canada: 3
Royaume-Uni: 1
France: 7
Allemagne: 1

Genre lu: 
Documentaire: 3
Album: 6
Mini-Roman 4
Roman: 1

Challenge Goodreads:
 14 / 140









Boomerang:
Les DIY de Maélie - T1 - Des papillons dans le ventre - Marilou Addison
L'asile du Nord: Camille - Carine Paquin

Québec Amérique:
L'invitation - Rhéa Dufresne

Scholastic:
Lego: Ingénieur
Au coeur des mots - Kate Jane Neal
Narval et Gelato - T3 - Ben Clanton

Aucun commentaire:

Publier un commentaire