mardi 31 octobre 2017

Bilan du mois - Octobre 2017


                                                                    


Mes préférés
Olivier cherche sa place - Cale Atkinson (X)
Glouton, croqueur de dinos - Emma Yarlett (X)
Lila et la corneille - Gabrielle Grimard (X)


L'avis mitigé du mois:
Voici triangle - Mac Barnett

Autres lectures agréables du mois:
Au secours! Une sorcière au nez crochu - Orianne Lallemand (X)
Au secours! Un monstre gluant - Orianne Lallemand (X)
Au secours! Un dragon Scrogneugneu - Orianne Lallemand (X)
Au secours! Un ogre glouton - Orianne Lallemand
Au secours! Un loup tout poilu - Orianne Lallemand (X)
La drôle de colère - Angela Portella (X)
Je cherche et trouve avec ma lampe magique - Halloween - Delphine Lacharron (X)
Raconte-moi une histoire qui fait peur - Sean Taylor
Jolie sorcière - Canizales





Spécial Halloween X







Auzou
5 histoires de personnalités sportives remarquables - Stéphane Garneau et Dechassey
5 histoires de personnalités autochtones inspirantes - Michel Noël et Joanne Ouellet
5 histoires d'explorateurs incomparables - Camille Bouchard et Nadia Berghella
Quand est-ce qu'on arrive? - Benoît Archambault & Éric Bédard

Hachette Canada
La drôle de colère - Angela Portella (Larousse)

Interforum Editis Canada:
Au secours! Un loup tout poilu - Orianne Lallemand (Nathan)
Au secours! Un ogre glouton - Orianne Lallemand (Nathan)
Au secours! Un dragon scrogneugneu - Orianne Lallemand (Nathan)
Au secours! Un monstre gluant - Orianne Lallemand (Nathan)
Au secours! Une sorcière au nez crochu - Orianne Lallemand (Nathan)
Je cherche et trouve avec ma lampe magique - Halloween - Delphine Lacharron (Langue au chat)
Je découvre la méditation - Sophie Raynal (Nathan)
Glouton - Croqueur de dinos - Emma Yarlett (Gründ)

La Bagnole:
Yann et le dragon - Loufane

Scholastic:
La maison des ombres - Dan Poblocki
Jolie sorcière - Canizales
Le grand cœur de madame Lili - Gille Tibo
Lila et la corneille - Gabrielle Grimard
Voici Triangle - Jon Klassen
Raconte-moi une histoire qui fait peur - Sean Taylor
Amis Marins à modeler

Cadeaux partenaires:
En scène: mon livre d'exploration théâtrale - Joffrine Collignon (Auzou)
Tom O'Clock - T1 - Le prisonnier de la Bastille - Sir Steve Stevenson (Auzou)
Tom O'Clock - T2 - Le fantôme de Pompéi - Sir Steve Stevenson (Auzou)
L'année déchaînée de Jérémy Dubé - T1 - Rocambolesques vacances - Hélène Gagnon (Petit homme)
Vendredi 13 - T1 - Le mystère de l'homme-Pieuvre - Chloé Varin (Petit homme)
Mes petites comptines à écouter - Maryse Letarte (Auzou)
Ma visite au musée - L'art moderne du Québec - Anne-Marie Bouchard (Auzou)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire