vendredi 1 juin 2018

Bilan du mois - Mai 2018

  




Mes préférés:
La Gardienne du Musée - Simon Boulerice (X)
La princesse de l'eau claire - Susan Verde (X)
Pilou, tous les soirs du monde - Dominique Demers (X)

L'avis mitigé du mois: ----


Autres lectures agréables du mois:
Mon livre pop-up: Les dinosaures - Fiona Watt (X)
Il était 26 fois - Karine Glorieux (X)
Mon papa ne pue pas - Andrée Poulin (X)
Mon papa ne pleure pas - Andrée Poulin (X)
Vingt coeurs - Fanny Joly (X)
Mon lit de rêve - Gilles Tibo (X)
Les Dragouilles - T1 & T19 - Karine Gottot (X)
Markus et le gecko - François Jobin
Le roi de la patate - Rogé
Une nuit d'orage - Una Leavy
Les aventures de Narval et Gelato - T1 - Ben Clanton

Jeux:
Escape box - Pirates (X)





De la Bagnole:
Coeur de lion - Emmanuel Lauzon

FouLire:
Anick et la forêt magique - Yvon Brochu

Gallimard:
Le monstre est de retour - Michaël Escoffier

Interforum Editis Canada:
Kamisama - T1 - La mélodie du vent - Keisuke Kotobuki
Kamisama - T2 - Les contes de la colline - Keisuke Kotobuki
Kamisama - T3 - Au bout du chemin - Keisuke Kotobuki
Wonder - Nous sommes tous des merveilles - R.J. Palacio 
Maison autour du monde - Paula Blumen

Michel Quintin:
Les Dragouilles - T1 - Les origines - Karine Gottot
Les Dragouilles - T19 - Les bleues de San Francisco - Karine Gottot

Québec Amérique:
Zoé, archéologue - Émilie Rivard

Scholastic:
Parvana - Deborah Ellis
Le collectionneur de mots - Peter H. Reynolds 
Enquête chez les craies - Richard Byrne
Un papa dans l'équipe de soccer - Maureen Fergus

Aucun commentaire:

Publier un commentaire