mardi 1 mai 2018

Bilan du mois - Avril 2018

  




Mes préférés:
Mon coffret Montessori du monde - Eve Herrmann (X)
Débranché - Steve Antony (X)
Le livre noir sur la vie secrète des animaux - T4 - Les fêtes - François Gravel (X)

L'avis mitigé du mois: ----


Autres lectures agréables du mois:
Muso - François Gravel (X)
Mes amis ont des petits défauts mais... - Diane Noiseux (X)
Oscargot et le nouveau venu (X)
Les mots d'Eunice - Gabriella Gendreau (X)
Savais-tu? Spécial amour - Alain M. Bergeron & Michel Quintin (X)
Octavio - Brigitte Marleau (X)
Victor - T1 - Prêt à tout - Yvon Brochu (X)
Le meilleur moment / Le pire moment - Andrée Poulin
Le p'tit bout de papier - Gilles Tibo








Origines des auteurs: 
Royaume-Uni: 1
Québec: 9

Genre lu: 
Album: 7
Documentaire: 1
Roman: 2



Auzou:
Je découvre et je comprends - Les cris - Michel Noël & Sylvie Roberge

De la Bagnole:
La gardienne de musée - Simon Boulerice
Il était 26 fois - Karine Glorieux
Pilou tous les soirs du monde - Dominique Demers
Le meilleur moment - Andrée Poulin 
Le p'tit bout de papier - Gilles Tibo
Les Minimaniacs - T4 - Tristan Demers
BAM - Tristan Demers


Interforum Editis Canada:
Ton premier livre de cuisine végane (L'âge d'homme) 
Mon livre pop-up: Les dinosaures (Usborne)
Vingt cœurs - Fanny Joly (Clochette)
Poules, renards, vipères - T1 & T2 - Paul Ivoire


Isatis:
Mon lit de rêve - Gilles Tibo
Mon papa ne pleure pas / Mon papa ne pue pas - Andrée Poulin

Scholastic:
Le princesse de l'eau claire - Susan Verde
Olga - T2 - Élise Gravel 
Les aventure de Narval et Gelato - T1 - Ben Clanton
Horizon - Scott Westerfeld

Aucun commentaire:

Publier un commentaire