jeudi 3 août 2017

La journée du 12 août - 2017





Pour cet occasion spéciale, et parce que j'adore les auteurs québécois, je vous ai concocté un article pour vous aider dans vos choix. Voici donc mes suggestions.
Vous pouvez voir mon article de l'an passé: X

Album

Collectif
. Le Canada, c'est moi (X)

Caroline Munger
. Biscuit et Cassonade à Paris (X)
. Biscuit et Cassonade aiment Noël (X)
. Biscuit et Cassonade aiment la ferme (X)

Cindy Roy
. Féeli Tout - La sécurité avant tout (X)
. Féeli Tout - Le voeu de Dani (X)

Dominique Demers 
. Vieux Thomas et la petite fée
. Aujourd'hui peut-être 
. La série Le Zloukch
. C'est l'histoire d'un ours (X)
. Le cornichonnet gaffeur
. La nouvelle maîtresse (X

Élaine Turgeon
. Aaah! bécédaire (X)

Emmanuel Lauzon 
. Parc Safari - À pas de louve (X)
. Parc Safari - Les mémoires d'un éléphant (X)

Jérôme Carrier
. Les instruments de musique (X)

Marie-Francine Hébert
. Je suis là, je suis là (X)

Pierrette Dubé 
. La petite truie, le vélo et la lune (X)

Simon Boulerice
. Un ami lumineux (X)

Venise 
. Mission Katy Cosmik (X)


Romans jeunesse


Alain M. Bergeron
. Nathan astronaute (X)

Annie Bacon
. Simon et la galette d'intelligence (X)

Danny Rotondo 
. Les gardiens du temps - T1 (X)

Lili Chartrand 
. L'odyssée de Sirius (X)

Louise Turcot
. Laura (X)

Marie-Chantal Plante
. Elliott, chasseur d'ombres (T1)

Philippe Martins 
. Les aventures de Tiki Preston (T1T2T3T4)

Valérie Fontaine
. Aventure dont tu es l'auteur - Le bruit (X)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire